naps Index du Forum
naps
Alliance de l'univers 60 qui recrute tous joueur motivé. Fondateur: Cornolio. Co-fondateur: DAPF,Metalica,Mimidep2b

naps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature T.Rodrigues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naps Index du Forum -> Alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.Rodrigues

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: Candidature T.Rodrigues Répondre en citant

Bonjours,bonsoirs:

Tout d'abord ce qui ma attiré dans la page de votre alliance c'est le recrutement mini 20 000 points au moins on est sur d'être bien entouré.

Donc je vais me présenté:

T.Rodrigues le choix du pseudo, T comme l'initial de mon prénom et Rodrigues comme mon nom tout simplement (j'avoue je ne me suis pas pris la tête) !
Pour continué dans la présentation j'ai 18 ans, j'aime l'ambiance, les sortis bougés être dynamique est le maitre mots !
Par contre j'essaye de faire de mon mieux mais je suis fâché avec l'orthographe j'espère que sa ne sera pas pris en compte dans la candidature car la je suis mal barré mais le point que je perd ici je vais le rattrapé dans la suite Smile

Donc T.Rodrigues cherche une alliance, une bonne alliance, pour moi une bonne alliance c'est une alliance active ou les membres sont motivé et bien sur qui dit alliance active dit membres actifs.
J'insiste la dessus car mon ancienne alliance était quasi morte a quoi sa sert d'avoir une alliance si les membres sont mort sérieux ! Autant ne pas en avoirs !

Parlons ingame maintenant.
Tout d'abord la j'ai 19 273 mais demain vers 10h j'aurais dépassé les 20 000 points. Ogame sa a commencé il y a longtemps pour donné une date je sais pas sa doit faire 3 ans mais bon j'étais pas allé loin j'avais pas dépassé les 60 000 points pis j'ai arrêté car je métté fait littéralement pété ma défense j'avais pas encore commencé a faire de flotte car un amis m'avais conseiller de d'abord se faire une défense autant vous dire que quand j'ai repris il y a 3 semaines même un lanceur de missile je ne les pas fait la je me fait ma flotte et je la déplace au moins on me la pétera pas donc voila ingame je suis encore débutant j'ai beaucoup à apprendre !

Bon bah je pense avoirs fais le tours donc si vous êtes pas une alliance morte je vous veux !
                                                             si vous voulez un petit ga actif,motivé prenez moi !

Ps: excuser moi encore de mon orthographe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naps Index du Forum -> Alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006